WHERE CAN I CHECK MY TICKET TO HEAVEN?*
*il me manque, un truc, le truc. Parfois, j'ai juste l'impression d'être ailleurs, autre part que dans tout ce fourmillement incessant. J'ai pas confiance, je veux pas me faire confiance. Fragile sans doute. Je ne veux plus de ce "non" qui m'empoisonne. Je veux être différente et proche de lui, de ce monde. Parfois, il me dégoûte, mais je voudrait tellement m'y fondre. Une poussière parmis tant d'autres, on en parle plus, ..il m'a contaminé.
Et puis; l'obstacle, il fait parti de moi, toujours quelque chose à vaincre, quête inaltérable d'un bonheur, fugitif, qui ne se lit qu'au travers de moment courts, riches, et forts. J'en suis gourmande, j'en veux plus, pour combler ce vide qui me bouffe, ce rien dont je suis pleine. Il me faut plus d'intensité, pour que le petite flamme subsiste, putain de petite flamme.
Pas envie de me lever le matin parfois, j'ai juste besoin d'une présence rassurante, quelqu'un qui me chuchote des trucs à l'oreilles ; car ce monde m'agresse, vulnérable, je tremble, j'ai peur de l'après, après quoi? Que dalle j'en sais rien. Fatiguée d'avance par tout ces rituels banals, un peu de piment, car je trouve pas, je trouve plus la saveur. & puis Un sourire, Un regard, on croit que tout est boulverser mais NON, cet intarrissable NON, un petit cinéma au creux de notre tête, qui trouble la réalité, bien moins molletonée. La Vie c'est pas la Télé.Tout est un éternel recommencement, ce schéma de lassitude profonde... quelques larmes amer, n'y changeront rien, larmes de sang , larmes salées que l'on essuient d'un revers de manche, larmes ephémère qui ne cessent, larmes de l'âme, larmes de lame lorsqu'on arrive pas, on arrive plus à pleurer.
On, Je voudrait juste rêver, qu'on arrête de me vendre du rêve, celui qui est intouchable, même avec le coeur, j'veux du Bonheur, j'veux un rêve, un de ceux que je m'imagine lorsque blottie et enfouie sous les couvertures, je me rêve sur un air de musique, dans le noir de ma chambre.
Pètant la joie, souriant à tout vas, je pleure tout bas car je n'y crois plus.
into the fire, thirteen senses ...
Commentaires
bonjour a toi passe un bon dimanche
Coucou je te souhaite une bonne nuit.
bonjour passe un bon week-end un bon samedi bis
ton amie vivrenotreamour
bonsoir merci de ton pasage
bis vivrenotreamour
bonjour a toi merci de ton pasage a bientot
Salut et bienvenue sur Vef' !
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre visite.
Bonne nuit et bonne continuation.